Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[122 bis] "Philosopher"

  • Ce n'est que partie remise...

    Le vendredi 26 juin, les températures exceptionnelles ne nous permettaient pas de faire un Café philo dans des conditions acceptables. L'annulation de la séance nous paraissait la plus sage décision. 

    Mais ce n'est que partie remise :  le Café philosophique de Montargis sera de retour, le vendredi 25 septembre à 19 heures à la médiathèque de l'AME. 

    Nous vous en dirons plus dans quelques jours.

    Photo : Pexels - Tuğba

     

    Lien permanent Catégories : =>Saison. 16, =>Saison. 17, [122 bis] "Philosopher", [122] "Expliquer est-ce justifier?" ANNULE Imprimer 0 commentaire Pin it!