Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AVEC NOS EXCUSES

Malgré la communication que nous avons mise en place pour annoncer l’annulation du café philosophique du samedi 24 avril (annulation due, répétons-le à un problème de santé de l’intervenante), certaines personnes n’ont pas pu être informées de ce changement et, comme nous l'avons constaté, se sont déplacées à la Brasserie du centre commercial de la Chaussée en vain.

Nous nous en excusons auprès d’elles.

Nous tenons à préciser ceci : alors que ce débat avait été préparé de longue date il nous paraissait trop court d’improviser un café philo en deux jours et a fortiori de trouver un nouvel intervenant capable et désireux de s’exprimer sur un sujet aussi pointu que le travail.

Nous espérons que personne ne nous tiendra rigueur de cette annulation et nous vous donnons rendez-vous le samedi 12 juin à 18H (date à confirmer) pour un  café philosophique spécial que nous sommes en train de concocter.

A bientôt.


Lien permanent Catégories : => Saison 1, [06] "Le café philo passe le bac-Le travail" Imprimer

Les commentaires sont fermés.