Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci aux participants de la séance du 6 décembre à la Médiathèque de Montargis

Le café philosophique de Montargis se réunissait le vendredi 6 décembre 2019 pour une séance qui avait lieu à la Médiathèque de Montargis. Le sujet du débat faisait écho à l'exposition "Girodet-Géricault" au Musée Girodet et portait sur cette question : "L'art doit-il se prendre au sérieux ?"

Environ 50 personnes étaient présentes pour cette séance. Merci à l'équipe de la Médiathèque ainsi qu'au Musée Girodet et l"AME.

La prochaine séance aura lieu au Belman le vendredi 24 janvier à 19H et portera sur ce sujet : "Peut-on faire le bonheur des autres malgré eux ?"

Photo : AME - Montargis

Lien permanent Catégories : =>Saison. 11, [86] Séance Médiathèque de Montargis, l'art, [87] "Peut-on faire le bonheur des autres..." Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.

"Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir" [Arthur Schopenhauer]