Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"LA PHILOSOPHIE AU COMPTOIR" : PROCHAINE ÉMISSION LE LUNDI 17 FÉVRIER

La prochaine émission de "La Philosophie au Comptoir" sera diffusée sur radio C2L (ex Radio Châlette) le lundi 17 février à 20 heures.

Thème de ce nouveau numéro : "Puis-je faire ce que je veux de mon corps ?"

Cette nouvelle émission, animée par Claire et Bruno, avec Pascal à la réalisation et au montage, reprend des enregistrements de la séance du café philosophique le 22 mars 2013, avec des extraits musicaux et audios. 

Cette émission est également podcastable sur le site de C2L

Lien permanent Catégories : "La Philosophie au Comptoir", =>Saison 4, Radio, [31] "Puis-je faire ce que je veux de mon corps?" Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.