Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci aux participants de la séance du 21 février

Le café philosophique de Montargis se réunissait le vendredi 21 février. Le débat portait autour de cette question : "Peut-on mentir ?"

Environ 30 personnes étaient présentes pour cette séance. Merci à l'équipe de l'Hôtel de France et du Belman.

La prochaine séance sera exceptionnelle : le vendredi 6 mars, le café philo proposera une séance le 6 mars 2020 au Hanger de Châlette-sur-Loing, dans le cadre d'une représentation théâtrale Les Monologues du Vagin (20H30). La séance aura aura lieu à 19H et aura pour thème : "La femme est-elle un homme comme les autres ?"

Le vendredi 20 mars, le café philosophique de Montargis sera de retour au Belman pour une séance autour de ce sujet : "Peut-on réussir sans aucun effort ni aucun talent ?"

Lien permanent Catégories : =>Saison. 11, [88] "Peut-on mentir?", [89] "La femme est-elle un homme les autres? 2", [90] "Peut-on réussir sans aucun effort ni talent" Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.

"Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir" [Arthur Schopenhauer]