Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI AUX PARTICIPANTS DE LA SÉANCE DU 17 AVRIL 2015

applause.gif

Il y avait foule pour sa séance du 17 avril 2015 ! Pas moins de 120 personnes étaient présentes pour le débat qui portait sur cette question : "Suis-je ce que mon passé fait de moi ?

Bientôt, sur ce site, vous retrouverez le compte-rendu de cette séance.

La prochaine séance du café philosophique de Montargis aura lieu le vendredi 22 mai 2015 à 19 heures, à la Brasserie du Centre commercial de la Chaussée pour un débat intitulé : "Est-il raisonnable de croire en Dieu?

 

Lien permanent Catégories : =>Saison 6, [48] "Suis-je ce que mon passé fait de moi?", [49] "Est-il raisonnable de croire en Dieu?" Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.