Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI AUX PARTICIPANTS DE LA SÉANCE DU 20 MARS 2015

applause.gif

Le café philosophique de Montargis réunissait pour sa séance du 30 janvier 2015 environ 80 personnes. Le débat s'intitulait : "Autrui, antidote à la solitude ?

Bientôt, sur ce site, vous retrouverez le compte-rendu de cette séance.

La prochaine séance du café philosophique de Montargis aura lieu le vendredi 17 avril 2015 à 19 heures, à la Brasserie du Centre commercial de la Chaussée pour un débat intitulé : "Suis-je ce que mon passé fait de moi ?

 

Lien permanent Catégories : =>Saison 6, [47] "Autrui, antidote à la solitude?", [48] "Suis-je ce que mon passé fait de moi?" Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.