Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES ENFANTS SAUVAGES DANS UNE FAMILLE DE LA COURNEUVE

Une famille avec un nourrisson et trois garçons de moins de 6 ans vivant en "enfants sauvages", n’ayant aucun contact avec l'extérieur , sans école ni soins, a été découverte début février par la police dans un appartement de la cité des 4.000 à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), a révélé jeudi 20 mars RTL. 

Les enfants retrouvés sont des garçons de 6 ans, 5 ans et demi et 2 ans, ainsi qu’une fillette de bientôt trois mois. Deux d’entre eux seraient handicapés de naissance. Privés de soins, les aînés présentaient "des troubles majeurs du développement", incapables par exemple de marcher ou de parler correctement, et ont dû être tout d'abord hospitalisés à la demande des juges.

La suite ici...

 

Lien permanent Catégories : =>Saison 5, [40] "Famille(s) je vous aime, famille(s) je vous Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.

"Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir" [Arthur Schopenhauer]