Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon cœur battra toujours au même rythme que le tien »

Focus sur Arsène K., le pseudonyme d'une personne bien connue des familiers du café philosophique de Montargis. Il sort très bientôt un nouveau roman, Rock’n’love, aux éditions Harlequin, dans la collection HQN.

L'histoire : de sa carrière de brillante avocate à son quotidien de maman dévouée, Lucrèce a toujours réglé sa vie comme du papier à musique. Sans l’ombre d’un doute, cet équilibre était la clé de son bonheur. Mais, en quelques jours à peine, celui-ci a volé en éclats. Alors que sa fille a fugué sans laisser de trace, son ex-petit ami, Alessandro, réapparaît sans prévenir. Ce chanteur célèbre au corps d’Apollon, à qui elle n’a pas parlé depuis vingt ans, est empêtré dans une affaire de plagiat qu’elle seule peut démêler. Prête à le défendre, Lucrèce doit pourtant rester prudente. Car, elle le sait, si elle se laisse de nouveau charmer par le rockeur, la partition qui accordait sa vie ne sera plus jamais la même.

Ce livre sortira le 1er juillet 2020, au format numérique uniquement

Arsène K., Rock’n’love, éd. HQN, 2020, 237 p.
https://www.harlequin.fr/livre/13167/hqn/rock-n-love

Lien permanent Catégories : Quartier de La Chaussée / Montargis et sa région, Vie du site, vie du café philo Imprimer 0 commentaire Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel

"Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir" [Arthur Schopenhauer]