Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La femme est-elle un homme comme les autres? 2

Le café philosophique de Montargis proposera une séance exceptionnelle au Hanger de Châlette-sur-Loing à 19 heures, dans le cadre d'une représentation des Monologues du Vagin

Le débat portera sur cette question : "La femme est-elle un homme comme les autres ?" Un sujet qui avait fait l'objet d'un débat il y a quelques années.

La participation sera libre et gratuite.

Photo : Chelsi Peter - Pexels

Lien permanent Catégories : =>Saison. 11, [89] "La femme est-elle un homme les autres? 2" Imprimer 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Bonjour,
    Je viens juste de m'inscrire à votre newsletter, c'est donc sur mon premier mail que je fais ce commentaire.
    Je suis simplement choquée par le titre. Se demander si la femme est un homme est la rabaisser à mon sens. Pourquoi ne pas se demander si l'homme est une femme comme les autres ?
    Pour mon cas personnel, je ne me sens en rien un homme. Certains diront qu'il y a un homme en chaque femme et une femme en chaque homme parce qu'on est tous issu d'un homme et d'une femme. Sauf que ce que j'ai de mon père, c'est son X, sa part féminine... Donc, logiquement, je ne suis que femme, femme du côté de ma maman, femme du côté de mon papa. Quant à lui, comme il a hérité du X de sa maman qu'ils nous a transmis à moi et à ma fratrie. Oui, lui, il avait, comme tous les hommes, une part de femme en lui.
    Merci pour exister et nous permettre de partager nos opinions.

Les commentaires sont fermés.