Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIENTÔT SUR CE SITE LE COMPTE-RENDU DE LA DERNIERE SEANCE SUR LA PEUR

Imagen1.jpgVous pourrez bientôt retrouver sur ce site le compte-rendu de la séance du 21 décembre 2012 qui était consacrée à la peur ("Catastrophe ! La fin du monde ? La peur peut-elle être bonne conseillère ?").

En attendant, le dernier compte-rendu en ligne est celui sur la mémoire. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur ce lien.

La prochaine séance du café philosophique de Montargis aura lieu le 1er février 2013 et portera sur la gentillesse ("Oser la gentillesse : est-ce encore possible ?").

 

Lien permanent Catégories : =>Saison 4, Comptes-rendus des débats, Vie du site, vie du café philo, [27] "Mémoire, mémoires...", [28] "Fin du monde : la peur, bonne conseillère?", [29] "Oser la gentillesse" Imprimer

Les commentaires sont fermés.

"L'homme raisonnable est plus libre dans la cité où il vit sous la loi commune que dans la solitude où il n'obéit qu'à lui-même." [Baruch Spinoza]