Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"PROJET X" : MALAISE CHEZ LES ADOLESCENTS ?

En voulant imiter les jeunes du film Projet X, des étudiants de Houston, au Texas, ont organisé une fête dans un manoir qui a mal tourné.

Le nouveau film du réalisateur de Very Bad Trip, Todd Philipps, donne des idées aux ados qui ont envie de réaliser des fêtes aussi spectaculaires, où tout est démesuré. La fête a tourné au cauchemar pour des étudiants américains de Houston. En voulant imiter les trois losers de Projet X, en organisant une soirée du même type, pour un événement qui devait durer une semaine, ces étudiants n’imaginaient probablement pas une fin si tragique. Certains invités, venus armés, ont commencé à tirer en l’air. Un étudiant est mort durant la fusillade.

La police, une fois arrivée sur place, a interpellé treize étudiants totalement ivres. Le manoir a été littéralement saccagé, avec des vitres brisées, des murs attaqués au marteau. Estimés à 500 000 dollars, les dégâts ont également touché des voitures et d’autres maisons.

Source :http://mcetv.fr/news-express/1903-projet-x-un-etudiant-americain-est-fusille-en-imitant-le-film

 

 

Lien permanent Catégories : =>Saison 3, Documents, Vidéos/cinéma/TV, [22] "Peut-on être jeune et heureux?" Imprimer 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.